Suicide


 

Suicide

Drama Scene Suicide Announcement Duration Death Loneliness Void Investigation

It’s war all around me

Hope in the opening sentence under the roof

Beyond this reality that I leave you weary

My dreams become heavier to totalitarianism

I would die under arbors of guns

Beyond this reality that I leave you weary

I’m only a shadow of myself

At night I do not know if I’m dreaming

Beyond this reality that I leave you weary

I want to find peace in the arms of Morphé

I would like to have no desire

Beyond this reality that I leave you weary

And go into a black hole, have no more memory

It disappears in a goodbye

Beyond this reality that I leave you weary

Tell me that I lived just to burn my ashes

Until they live again as a giant flame

Beyond this reality that I leave you weary

Whenever I hang a rope taut

Life by these winds and tides got suspended

Beyond this reality that I leave you weary

I speak in a vacuum I do not know who I am

Tell me the password to exit this life

Beyond this reality that I leave you weary

Without having to prove a point that

Tired of fake games m’endorment this time

Beyond this reality that I leave you weary

Lost the globe crushed by a tank

Where everything collapses into the void

Beyond this reality that I leave you weary

The courses make me bow down

I put the sails under the star which is promised

Reality beyond that which exhausts me me to leave you

I hit the trespasses of nights in days

I can not, do not want to believe puns

Beyond this reality that I leave you weary

This life has never been my pleasure j’engrange memories

The third eye is abusing my melancholy

Beyond this reality that I leave you weary

 

Elisabeth Vaury

 

 

 

 

One Response to “Suicide”

  1. En Francais
    ___________________

    C’est la guerre autour de moi
    L’espoir à condamné l’ouverture sous les toits

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

    Mes rêves s’alourdissent devant le totalitarisme
    Je voudrais mourir sous des tonnelles de fusils

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

    Je ne suis plus que l’ombre de moi même
    La nuit je ne sais plus si je rêve

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

    Je veux trouver la paix dans les bras de Morphé
    Je voudrais ne plus avoir de souhait

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

    Et partir dans un trou noir , ne plus avoir de mémoire
    Qu’elle disparaisse dans un au revoir

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

    Me dire que j’ai vécu simplement pour brûler mes cendres
    Attendant qu’elles revivent comme une flamme geante

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

    Autant que je me pende a une corde bien tendue
    La vie par ces vents et marées m’a suspendu

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

    Je parle dans le vide je ne sais plus qui je suis
    Dîtes moi le mot de passe pour quitter cette vie

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

    Sans devoir justifier ce que j’invoque
    Fatiguée des faux jeux qui m’endorment sur cette époque

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

    Perdue la mappemonde écrasée par un tank
    Où tout s’effondre dans le neant

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

    Les méandres me font courber l’échine
    Je mets les voiles sous l’étoile qui met promise

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

    Je me percute aux offenses de nuits en jours
    Je ne peux ,ne veux plus croire aux calembours

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

    Cette vie ne m’a jamais fait plaisir j’engrange mes souvenirs
    Le troisième œil abuse de mes mélancolies

    Au delà de cette réalité qui m’épuise je vous quitte

Leave a Reply

