Ruin


 

Ruin

Eternal Heaven Death Lightning Church Soul Ruin Birds Metaphor Dark Memories Prayer Sadness Time Leaf

I listen to the silence of my memories

in the gardens of the nostalgic stone

While the dance of death darkened

 

the sky like an old bird

which took in to my équimoses

in the coldness of my osmoses

 

where I pray elsewhere on the verdigris

my soul under the pathetic eyes

of gods without memory and without life

 

When I watch within me

I see more than a yellow leaf

but my eyes plays the wild

 

in ruins before the acid storm

who digs all my scars

behind both and both years bleached

 

on the marble Church, eternal dreams

a elsewhere and of  elsewhere I am a truce

before the lightning to the strange sadness

 

of a headstone called

My ultimate refuge confidential!

On the history of my wounds

 

spend the time and lasse these walls

I like to watch the sky without a roof

waits me in the luminary momentum

 

from the temples to the gruesome prayers

where fleet my skeleton on the continent Earth?

ô stones let me play the daughters of air

 

I need  not to dome or funny

of gnomes for ensevelirent my atoms

and what about your funeral aromas?

 

Let me laugh I pray you

I seizure on the vacuumon

my shadow where it was once my  time !

 

 

 

Elisabeth Vaury

 

One Response to “Ruin”

  1. Bien Puis -:))))))
    ____________________________________

    j’écoute le silence de mes souvenirs
    dans les jardins des pierres nostalgiques
    pendant que la danse de la mort obscurcie
    _________________
    le ciel comme un vieil oiseau
    qui se prit dans de mes équimoses
    dans la froideur de mon osmose
    ___________________
    où je prie ailleurs sur le vert-de-gris
    de mon Âme sous les regards pathétiques
    des dieux sans mémoire et sans vie
    ________________________________
    quand je regarde à l’intérieur de moi
    je ne vois plus qu’une feuille jaunâtre
    mais mon regard joue le sauvage
    _____________________________________
    des ruines avant l’orage acide
    qui creuse toutes mes cicatrices
    derrière tant et tant d’années blanchies
    ____________________________
    sur le marbre de l’église éternel rêve
    d’un ailleurs et d’ailleurs j’y fais une trêve
    avant la foudre aux étranges tristesses
    _______________________________________
    d’une pierre tombale qu’on appelle
    mon ultime refuge confidentiel
    Sur l’histoire de mes plaies
    ________________________________________
    passe le temps et lasse ces parois
    j’aime regarder le ciel sans toit
    m’attend dans un élan l’Astre
    _______________________________________
    loin des temples aux macabres prières
    où flotte mon sequelete sur le continent terre ?
    ô les pierres laissez moi jouer les filles de l’air
    ________________
    je n’ai besoin ni de dôme ni de drôles
    de gnomes pour ensevelir mes atomes
    et que dire de vos funèbres arômes ?
    ———————–

    laissez moi rire je vous prie
    je convulsive au bord du vide
    sur mon fantôme il était une fois jadis! ?

    Où il sera une fois demain ainsi que les autres demains
    Si je prie assez fort tous les matins sous mon baldaquin
    J’en fais serment ici et d’ailleurs là bas aussi de mon baratin

    Où je puise ma force dans vos espiègles flous
    Et je passe par là et repasserai par vous
    Pour déverrouiller les doutes de vos écrous

    Semblerait emporte ce temps vers le lointain .
    Attention demain dernière étape concitoyens
    Et comment vous le dire à vous les gens bien

    Qui mangez les maux en jamais ne riant ni pleurant
    Sur toutes ces choses tellement plus importantes
    Que nos personnes , que balayera demain le vent

    Si nous ne prenons garde à cette magique lumière
    Qui teinte nos destins de toutes nos couleurs familières?
    Je veux prendre le dernièr taxiway et jouer la geôlière

Leave a Reply

