Will


Will Y8

Heritage landscape wings portrait drama will pen distinctness sign time sky sadness changes trace space light memory scene eternity

J'avais un passé , gardé dans ma valise 
Mais quoi en faire de ce passé meurtri ?
J'aimais être seule , aimais être libre 
 
Libre de voyager de bras en bras 
Sans robe blanche et bague au doigt 
J'ai fini seule avec ma mémoire .
 
Suis partir mourir avec ma valise 
Seule dans de la fosse publique 
Des indigents aux vies lubriques
 
Habillaient de robes noires 
Dans  le boudoir du d'espoir 
De ne pouvoir laisser d'héritage


Elisabeth Vaury


 
 

 
Leave a Reply

