Poéme


  • Poéme 1

    Travel landscape window meeting love Paris joining inspiration imagination scene beauty poetry memories inheritance photo culture nature adventure events

  • la symphonie de ton cœur
  • rythme ma vie en douce saveur
    je la veux de la journée à toute heure !
    te couvrir de bonheur dans un ailleurslà où ne serait plus ces ombres malvenues
    dans notre vie. Qui nous mènent la vie dure
    moi c’est ton nom que j’écris sur mon mur
    et peu m’importe le jugement des corrompus

    C’est toi qui color mon ciel en or
    viens te blottir sur mon corps
    et surement jusqu’à ma mort
    c’est une question d’accord en accord

    Je te vois partout et souvent tu n’es pas là
    et pourtant tu es si près de moi

    je t’aime l’homme j’en ai le droit
    Paris s’éveille rien que pour toi

    Il est 5 heures du matin
    sous nos draps satins
    c’est pleins de lointains
    il n’y a plus qu’à coudre notre destin

    Avant que ça me tue cet espace
    entre toi et moi te revoir face à face
    t’enlacer avec audace
    laisser sur ton Ame ma trace

    Et pour toujours voici ma déclaration
    de tous ce que j’ai caché aux illusions
    comme c’est pour toi je la dévoile champion
    Mais dans le fond tu es ma plus belle conclusion

    Je te vois partout et souvent tu n’es pas là
    et pourtant tu es si près de moi
    je t’aime l’homme j’en ai le droit
    Paris s’éveille rien que pour toi ..

    Elisabeth Vaury

One Response to “Poéme”

  1. J. Kirk blog…

    while the sites we link to below are completely unrelated to ours, we think they are worth a read, so have…

Leave a Reply

