Haircut


Censorship, Cutting, Frame, Lock of hair, Scissors, Tangibility, Power, Universal, Term, Animation, Žarkov R, Žarbis

Censorship, Cutting, Frame, Lock of hair, Scissors, Tangibility, Power, Universal, Term, Animation, Žarkov R, Žarbis

Il y a un certain temps maintenant;
Dans un miroir tout château branlant…
Je t’avais coupé tes cheveux
Avec un ciseau tout rouillé dedans.
Tu n’étais pas content ô non .
La coupe n’était pas performante.
En deux ou trois temps;
En quelque sorte ,j’avais pas pris le temps.
Mais que me tu dis là ! Je n’entends pas! Quoi ?! ô non .
Il faut que je recommence et encore recommence .
Tu sais que tu es fatigant .!
Même je dirais épuisant .
J’acte et signe. Encore un temps sur ton divan .
Trou de mes cigarettes dedans.
Tu vas m’en vouloir encore longtemps?!
Il y a un certain temps maintenant;
Je t’avais donné aussi ma plume et encre.
Mais s’il te plaît fais pas le méchant.
Acte et signe ma plume à celle de mon enfance .
Papa maman sinon vont gronder fortement .
Bien! Jeune écervelée pour cette fois, je fais le Normand .
Peut-être bien que oui ni non;
Mais pour le prochain Roman .
Verra dira le temps .
Et si tu n’es pas contente;
Belle au bois des en dormants
Et bien c’est pareil! Dit un voile blanc .

Elisabeth.Zarkov ..Qui t’aime

One Response to “Haircut”

  1. YES!
    Unless of course, you’re like me, too cheap to go to a real salon and opt out for the local beauty school. “Is it okay to clip the back?” Sure…. But, oops, not my ENTIRE HEAD -oh – except the very top. So it looks like I’m wearing a toupe! As though my gayness doesn’t shine through already. Apparently God wants me to work at a place where it’s okay to wear hats.

Leave a Reply

