Blinking


 

Blinking

Lamp, Window, Bed, Blinking, Feelings, Changes, Soul, Head, Pillow, Flower, Black and White, Illusion, Metaphor, Poetry, Žarbis Art Video,

Il fait tout noir dans cette chambre

C’est curieux! Elle est où la lampe?

Encore une  fois je veux voir le jour.

Ne pas mourir devant dernier carrefour.

Tiens! Voilà du blanc! c’est mon linceul?

Je dois partir là-bas seule?

Alors d’accord, je prends la mort,

Aux bras le corps ….

Il y a peut-être la vie,

Qui m’attends au coin de l’infini.

Il fait tout noir dans cette chambre

C’est curieux! Elle est où la lampe?

Subitement j’ai peur!

Donnez moi un antidouleur,

Pour m’endormir dans ce lit..

De mille feux garni, dont je suis  éblouie.

Elisabeth Žarkov

Leave a Reply

