Chain


Chain

The body, Wrapped, In a chain, Link, Carved, Escape, Inhibit , Invisible, Essence, Life, The material side of our being, Microcosm, Arrays, Red, Our blood, Žarbis Art Video,

Enchaînée à vos cœurs d’une chaîne ?

Pas  le choix  , vous êtes de ceux au sang bleu .

Vous quitter jamais ? ! Non jamais..

Même si passe part là , la justicière   .

Oh mes aïeux seigneur ou même Dieu.

Vous quitter jamais ? ! Non jamais.

Que m’avez vous donc fait , pour que je reste?

Vos âmes sont  de  tels , de tels lieux !

Que j’y suis  comme  dans une chapelle .

Vous quitter jamais ? ! Non jamais.

D’ailleurs que personne n’ assiège  ce milieu .

De guerre en guerre , non plus de guerre .

Je ne veux plus voir de sang sous les feux .

Il serait dommage que l’on brise cette chaîne par jeu .

Cette chaîne qui nous accouple depuis des siècles .

Vous quitter jamais ? ! Non jamais.

C’est comme une prière que je vous adresse.

Ombres chères du royaume des courageux

Vous quitter jamais ? ! Non jamais.

Elisabeth Žarkov

Leave a Reply

