Attraction (The full version)


Attraction

Attracting, Flying, Connecting, Imagining, Face, Light, Stairs, Silhouette, Eyes, Space, Atmosphere, Planets, Rotation, Mask, Drama, Composition, Illusion, Character, Handshake, Head, Infinity, Sea, Offshore, Circle, Symbol, Transparency, Meeting, Space, Control, Distance, Balance, Hands, Zarbis  

Les lois cosmiques nous ont attirées ?

L’éveil de nos esprits se sont éveillées.

L’homme a compris que Femme est née.

L’alchimie de nos deux êtres,

Ne connaissent ni de paresse ni secret.

Ni même craignent l’atmosphère.

Nous abreuvant à la source de la vérité .

Qu’aucun homme ni femme ne peut nier.

Dire le contraire serait parjuré.

Ô telle est notre joie

– Sous les étoiles,

De nous mêler sous ce voile .

Je contemple ton ardeur !

A regarder  ma digne pâleur.

De mon visage bienfaiteur.

Quand tu mets à mon doigt l’éternité.

Je t’en serai pour cela toujours gré .

De bercer notre infini au rythme du balancier.

Tu m’as redonné la vue .

Je t’apprends à marcher pieds nus .

Dans de vastes galaxies encore inconnues.

Attendons nous à ce que notre univers.

Rayonne au-delà du puits de lumière.

Par la force des sciences surhumaines .

Ouvrant la porte du temps ,

De l’énergie ici et maintenant.

Dans l’espace dans lequel nous sommes vivants

Žarkov Elisabeth

Leave a Reply

